Escuela de Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela de Madrid


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lesley Sanchez } 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lesley Sanchez

Lesley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Lesley Sanchez } 100% Empty
MessageSujet: Lesley Sanchez } 100%   Lesley Sanchez } 100% EmptySam 21 Mar - 19:20

    ♥ T0N PERS0NNAGE. ♥

    Nom : Sanchez
    Prénom : Lesley
    Date & Lieu de naissance : 14/12 à L-A
    Age : 19 ans
    Surnoms : Ley'
    Caractère ( 5 lignes minimum. ) : Leyy' est un ange ! Bon okay il est vrai que si on la cherche c'est facile de la trouver mais surtout, Lesley ne se laisse pas abattre et si on a besoin d'elle, elle se montrera toujours présente . Elle est trés sensible & à l'écoute du monde entier même de ces ennemis ! Enfin question générosité on peut dire que dans son cas il s'agit d'une qualité comme d'un défaut, elle ne refuse rien à personne et sa permet aux hypocrites de s'installer dans sa vie ...
    Physique ( 3 lignes minimum. ) : Lesley est une jeune fille très belle et parfaite ! Elle fait très attention à son physique c'est grâce à ça qu'elle reste belle ! Elle a de long cheveux noiirs et une assez longue frange ! Elle a de beaux yeux marrons assez foncès. Elle a la peau assez clair, elle a des lèvres pulpeuse un peu roses. Lesley est d'une taille un peu petite mais elle fait craquer beaucoup de garçons ! =) Elle n'ai pas du genre à se vanter mais sa peut lui arriver à n'importe quel moment ! Ses cheveux sont très lisses, elle les coiffe tous les matins et les lavent presque tous les jours pour qu'ils restent toujours aussi magnifique ! x) <3 ^^ Ley' porte à peu près tout les vêtements, ils lui vont très bien. Elle porte très souvent des bottes ou des escarpins noirs. Sa tenue de soirée est une belle robe noire assez brillante et courte accompagné d'escarpins noirs et ses cheveux détachès puis une touche de maquillage. Sinon, normalement, elle porte une jupe avec un top ou un jean ..
    Histoire ( 7 lignes minimum. ) : Dans la nuit d'un 14 décembre, dans la magnifique ville de Los Angeles, dans un hôpital connu, la famille Sanchez eu un nouveau membre dans leur famille, cet enfant s'appelle Lesley Sanchez. Elle a toujours été chouchoutée par les personnes qui l'entourer et cela, elle l'a beaucoup apprécier. Quand elle était au lycée, elle avait de bonnes notes et été très populaire. Les années passèrent et notre belle Ley' eu enfin 19 ans, elle voulu vivre toute seule comme une grande loin d'ici pour vivre sa propre vie ! Alors, elle attendit l'accord de ses parents, et finalement, après de longs moments d'attente, ils disent oui. Lesley fit ses valises et tout, en réfléchissant à l'endroit où elle pourrait vivre. Elle fit des recherches sur Internet, se renseigna partout et décida d'aller à Madrid [ ... ] Après des heures, elle arriva à destination, elle prit ensuite un Taxi pour se rendre à la villa qu'elle avait acheter sur Internet. Et quand elle finit de s'installer, Lesley se rendit à l'école pour passer ses examens d'entrée qu'elle réussit avec succès ..
    Groupe : 1er année
    Avez-vous un autre compte ?: Non


    ♥ T0I, DERRIERE T0N ECRAN. ♥

    Prénom: Anna
    Age: 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: Par Pub
    Fréquence de connection: 3/7. ou les soirs si j'ai fini mon boulot
    Avez-vous rempli le formulaire d'avatar ?: Non pas encore mais je vais le faire
    Avatar: Vanessa Hudgens ( Zac Stevens ma dit que je pouvais )
    Code du Réglement: Moni&Mam
Revenir en haut Aller en bas
Tyler BLoom

Tyler BLoom


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Lesley Sanchez } 100% Empty
MessageSujet: Re: Lesley Sanchez } 100%   Lesley Sanchez } 100% EmptySam 21 Mar - 19:22

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Lesley Sanchez } 100% Empty
MessageSujet: Re: Lesley Sanchez } 100%   Lesley Sanchez } 100% EmptySam 21 Mar - 19:23

Heeeep
Welcomee ma chiwiiieee =D
Tout est parfait , alors bien sur je te VALIDE
& Bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Sanchez

Lesley Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Lesley Sanchez } 100% Empty
MessageSujet: Re: Lesley Sanchez } 100%   Lesley Sanchez } 100% EmptySam 21 Mar - 19:24

Merciii ma puce ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesley Sanchez } 100% Empty
MessageSujet: Re: Lesley Sanchez } 100%   Lesley Sanchez } 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesley Sanchez } 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela de Madrid :: { 0n commence par là. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: