Escuela de Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela de Madrid


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Entre midi et deux . PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélina Cortez

Mélina Cortez


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Passions : Danse &. Chant.
Love : Petit Curieu Va !
Friends : Ils se reconnaitrons au fil du temps..
Date d'inscription : 20/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Vanessa A Hudgens

Entre midi et deux . PV Empty
MessageSujet: Entre midi et deux . PV   Entre midi et deux . PV EmptyDim 22 Mar - 15:46

Mélina venait tout juste de sortir de son dernier cours de la matinée après avoir entendu la sonnerie de Midi retentir. Elle se dépêcha après avoir porter son sac sur son épaule pour se rendre au self. Elle espérait qu'il n'y aurait pas trop de monde et avec un peu de chance elle pourrait éviter la longue fil d'attente mais manque de bol à croire qu'elle est faite pour ça x3 . Bref elle laissa échapper un mini soupir en voyant la longue fil d'attente et puis ne parlons même pas du monde qui se trouver dans le self , impossible de trouver une place.. Elle attendit donc quelques minutes en croisant doucement ses bras avant que ce soit son tour. Elle prit donc un plateau avec le plat du jour, une boisson et au dessert un fondant au chocolat. Elle s'avança ensuite vers la foule d'élèves qui étaient tous installés à une table avant de repéré dans un petit coin une table qui venait de se libéré. Elle marcha donc vers la table en direction avant de poser son sac sur la chaise à côté de celle ci avant de s'installer tranquillement et de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Entre midi et deux . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux . PV   Entre midi et deux . PV EmptyDim 22 Mar - 19:32

    Enzo lui aussi sortait de cours et a vrai dire il en avait par dessus la tete, il n'avait qu'une suele envie, c'était d'aller manger, mais il fut vite coupé dans son élan quand il vit la queue enorme qui s'étendait devant la caféteriat. Il poussa un soupir puis décida qu'il n'allait pas attendre comme tout le monde, il n'en avait pas la force x). Il s'avança donc et joua des coudes pour doubler tout le monde le plus discrètement possible, et arriva en quelques secondes en haut de la file, il prit donc son plateau, se servit et rajout un grand verre de soda. Il se mit ensuite a la recherche d'une table ce qui était pas une affaire facile vu le monde qui grouillait de partout, il finit par appercevoir au fond de la piece Mélina, assise seule. Il se dirigea donc vers cette table avec l'intention de squatter, quand, arrivé a sa hauteur, il se fit bousculer et bien entendu le verre de soda se renversa directement sur le haut de la jeune fille. -__-' Enzo poussa un juron en engueulant le gars qui l'avait poussé, puis se retourna vers Mélina pour s'excuser, même si il pouvait pas s'empecher d'afficher un ptit sourire malgré la situation

    Excuse moi jsuis vraiment désolé, mais ya des gens ici qui font gaffe a rien

    Bien sur il n'admettrai jamais que c'était de sa faute et préférait rendre les autres coupable..x) Bref, il haussa les épaules et s'asseya ensuite en face de la jeune fille en posant son plateau
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Mélina Cortez

Mélina Cortez


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Passions : Danse &. Chant.
Love : Petit Curieu Va !
Friends : Ils se reconnaitrons au fil du temps..
Date d'inscription : 20/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Vanessa A Hudgens

Entre midi et deux . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux . PV   Entre midi et deux . PV EmptyDim 22 Mar - 20:40

Mélina s'était donc installer à une table dégustant les lasagnes qui était le plat du jour et son plat préféré aussi !! Elle avala donc sa bouchée avant de prendre son verre de soda pour y boire quelques gorgée avant de tourner la tête juste au moment où elle sentit du liquide glacé couler sur son débardeur qui était en plus de ça blanc xD'. Elle grimaça doucement avant de pousser elle aussi un juron et de prendre une serviette pour essuyer tout ça malgré tout, son débardeur était devenue à présent transparent ce qui avait le don d'agacée Léna' mais bon tant pis on ne pouvait pas revenir en arrière ^^. Elle leva alors doucement les yeux vers Enzo qui venait de s'excuser avant de soupirer haussant doucement les épaules.

- C'est pas grave, maintenant que c'est fait ...

Elle posa sa serviette sur la table avant de se lever.

- Je vais changer de débardeur, c'est la meilleure chose à faire je crois..

Elle afficha un petit sourire avant de partir pour se rendre à son casier où elle avait un débardeur propre.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Entre midi et deux . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux . PV   Entre midi et deux . PV EmptyDim 22 Mar - 21:53

    Enzo avait donc encore commis une bourde, pour ne pas changer, puisqu'il venait de renverser son verre de soda sur la jeune fille.. Il fut soulagé que celle ci ne lui renvois pas son plat de lasagne dans la figure en guise de vengeance, c'était pas trop son style mais bon, on sait jamais elle aurait pu être mal lunée x).. Bref! Elle considera son débardeur, qui en plus d'être trempé était blanc, donc transparant, ce qui ne laissait pas une vue déplaisante a Enzo d'ailleurs. Elle prit ensuite la décision d'aller se changer, ce qui était en effet la meilleure chose a faire après ça.. Enzo haussa légèrement les épaules tout en répondant

    Mh oui, moi je dirais que tu es très bien comme ça, mais bon je comprend que t'es pas envie de satisfaire la vue de tout les mecs de l"école, je suis le seul a avoir ce privilège

    Il lui adressa un sourire malicieux, puis resta a la table le temps que la jeune fille se change, elle avait surement pas besoin de lui pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Mélina Cortez

Mélina Cortez


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Passions : Danse &. Chant.
Love : Petit Curieu Va !
Friends : Ils se reconnaitrons au fil du temps..
Date d'inscription : 20/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Vanessa A Hudgens

Entre midi et deux . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux . PV   Entre midi et deux . PV EmptyDim 22 Mar - 22:06

    Miléna s'était donc levé après avoir un nettoyer la tache qu'elle avait en plein milieu de son débardeur pile au bon endroit dirons nous à croire si il ne l'avait pas fait exprès ^^ ' . Elle remarqua d'ailleurs les yeux d'Enzo qui avait détourner au niveau de son débardeur qui était à présent transparent tout en souriant en coin suite à sa remarque. Elle ne répondit rien juste par un simple clin d'œil avant de partir donc pour chercher un autre débardeur dans son casier. Elle chercha donc dans son casier avant de se mordiller nerveusement la lèvre. D'habitude elle avait toujours un haut de rechange mais là à croire que non. Elle échapper alors un gros soupir avant de lancer un petit juron. Elle n'avait même pas de chambre ici donc forcément il fallait retourner chez elle mais elle avait vraiment la flemme d'y aller xP !! Elle sortit alors son portable pour envoyer un sms à son Enzo chéri qui l'attendait impatiemment surement.

    Citation :
    "Enzo Chéri, pour ton plus grand bonheur je n'ai pas de débardeur de rechange alors je t'attend aux casiers venir à mon aide ... =P XOXO"

    Elle afficha un petit sourire au bout des lèvres après avoir envoyer le SMS . Elle s'adossa ensuite contre les casiers en croisant doucement ses bras attendant le beau brun qui ne devrait surement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Entre midi et deux . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux . PV   Entre midi et deux . PV EmptySam 28 Mar - 0:33

    Enzo était donc tranquilou assis a la table, attendant la jeune fille qui était partie se changer aux casiers. Bien sur celui ci n'avait même pas prit la peine de se lever, il pensait avoir assez fait de degats comme ça, donc il restait bien sagement a la table. Au bout de quelques minutes, il reçut donc le fameux sms, qu'il lu avant d'fficher un petit sourire. Il se leva, prit son sac et laissa tout en plan pour se diriger vers les casiers ou il apperçut Mélina. Il alla vers elle et une fois arrivé a sa hauteur la regarda avec un regard amusé

    Mh bon je vois qu'il faut que je me fasse pardonner

    Il afficha un petit sourire puis reprit sans la lacher du regard

    Suis moi dans ma chambre, jvais voir si ya pas un truc qui te conviendrais

    Il voyait pas trop d'autres solutions, a moins d'aller cambrioler les chambres des filles, mais dans ce cas la c'est a une de ses camarades que Mélina aurait surement fait appel. Bref, il la regarda encore un court instant pour partir ensutie en direction de sa chambre, suivi de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Mélina Cortez

Mélina Cortez


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Passions : Danse &. Chant.
Love : Petit Curieu Va !
Friends : Ils se reconnaitrons au fil du temps..
Date d'inscription : 20/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Vanessa A Hudgens

Entre midi et deux . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux . PV   Entre midi et deux . PV EmptySam 28 Mar - 15:01

Mélina s'était donc gentiment adosser contre les casiers croisant ses bras et attendant Enzo sagement après lui avoir envoyer un message. Ce fut quelques minutes plus tard qu'elle vit Enzo marcher en sa direction. Elle afficha un petit sourire au bout des lèvres lorsqu'il fut prés d'elle. Elle haussa une épaule lorsqu'il lui remarqua qu'il fallait qu'il se fasse pardonner , hum c'était plutôt une bonne idée.

"Pourquoi pas.."


Elle leva doucement les yeux au ciel avant de se mordre discrètement la lèvre suite de ce qu'il venait de dire à nouveau. Vous allez croire à force que la jeune fille à l'esprit mal placer , mais non voyons ^^'. Elle le regarda cette fois ci dans les yeux avant de lui dire d'un air amusé tout en le suivant donc pour aller dans sa chambre.


"Ouh moi j'ai qu'une seule chose qui me conviendrait surtout dans une chambre tu sais.."

Elle lui décocha un petit clin d'œil avant de rigoler doucement puis de reprendre son sérieux tout en marchant donc dans les grand couloirs qui mener jusqu'aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Entre midi et deux . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux . PV   Entre midi et deux . PV EmptySam 28 Mar - 16:01

    C'est donc après avoir rejoint la jeune fille aux casiers que Enzo lui proposa de le suivre jusqu'à sa chambre afin de trouver quelque chose qui pourrait lui aller, mais bien entendu ils parlaient de vêtements et rien de plus hein Razz. Bref, la jeune fille accepta finalement, de toute façon elle n'avait pas d'autre solution, enfin il avait beau chercher il ne voyaitpas, a moins qu'elle garde e débardeur trempe qui finirait par secher, mais bon en attendant tout le monde avait une vue imprenable sur son decolleté, et ça Enzo voulait le garder pour lui x), voila donc poourquoi il lui avait donc proposé cette rpemière solution. Elle lui lança cette remarque avant que les deux jeunes gens prennent la direction des chambre, ce qui fit apparaitre un sourire malicieux sur les lèvres d'Enzo quand il l'entendit.

    Mh aussi bizare que ça puisse parraitre je vois pas du tout de quoi tu parles..

    Ils commencèrent a marcher dans les couloirs, quand Enzo poursuivit sa phrase

    Il faut dire que j"ai les idées bien placées, moi.

    Il jeta un coup d'oeil en coin vers Mélina, d'un air amusé.. Car oui, Enzo ne faisait pas parti des derniers a avoir les idées mal placées il faut dire, mais il essayait de se tenir un minimum tout de meme =P
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Mélina Cortez

Mélina Cortez


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Passions : Danse &. Chant.
Love : Petit Curieu Va !
Friends : Ils se reconnaitrons au fil du temps..
Date d'inscription : 20/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Vanessa A Hudgens

Entre midi et deux . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux . PV   Entre midi et deux . PV EmptySam 28 Mar - 18:42

Mélina avait donc garder un peu de sérieux après avoir dit ce qu'elle pensait tout en souriant de plus belle se contentant quand même de suivre Enzo jusqu'à sa chambre. Elle le regarda quelques instants en fronçant légèrement les sourcils suite de ce qu'il venait de dire. Lui avoir les idées bien placés ? Non mais c'est une blague dirons nous xD' . Elle lui donna une petite frappe sur l'épaule avant de lui dire tout en se tenant en face de la chambre de Enzo.

"Toi les idées bien placés ? Tu rigoles j'espère ?!"


Elle lui afficha un petit sourire tout craquant voyant le petit regard qu'il venait de lui lancer. Elle se pinça doucement la lèvre en attendant que celui ci ouvre la porte de sa chambre se passant les mains sur son débardeur précisément sur la partie qui était transparente histoire d'éviter de montrer ça à tous le monde x3 .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Entre midi et deux . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux . PV   Entre midi et deux . PV EmptySam 28 Mar - 19:08

    Enzo avait donc sortit cette phrase tout en sachant très bien que ça tombait pas dans l'oreille d'une sourde x), ce qui se confirma totalement quand il entendit la réponse de la jeune fille. Il rigola légèrement en secouant la tete l'air de dire Nan mais pour qui tu m'prend xD. Ils arrivèrent a cet instant devant la porte de la chambre d'Enzo, il farfouilla donc dans sa poche pour en trouver la clé, puis répondit a cette famseuse remarque tout en dévérouillant la serrure

    Bien sur que non.. faut pas me sous-estimer ma belle

    Il lui lança un clin d'oeil amusé, qui le trahissait completement car on pouvait y lire tout le contraire de ce qu'il venait de dire.. xD Bref, il finit par ouvrir la porte et se poussa pour laisser Mélina entrer, car on vas dire qu'il y avait beaucoup de monde qui passait dans les couloirs, et par la meme occasion qui attardait leur regard sur son haut trempé, malgrè son intention de le cacher. Enzo leur lança dailleurs des regards noirs suite a quoi il entra a son tour dans la chambre et referma la porte derriere eux
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Entre midi et deux . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre midi et deux . PV   Entre midi et deux . PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre midi et deux . PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela de Madrid :: { Dans l'école. :: Rez de chaussé :: La cafétariat-
Sauter vers: