Escuela de Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela de Madrid


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Tu comptes m'éviter encore longtemps ?! :p {Monii x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Efron

Dylan Efron


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

Tu comptes m'éviter encore longtemps ?! :p {Monii x3 Empty
MessageSujet: Tu comptes m'éviter encore longtemps ?! :p {Monii x3   Tu comptes m'éviter encore longtemps ?! :p {Monii x3 EmptyMar 24 Mar - 23:12

  • Ca faisait déjà une petite heure & demi que Dylan était dans la salle de répétition, il avait mis la musique en fond & n'avait fait que de s'étirer, de s'échauffer en accumulant des pompes & abdos, des mouvements simples pour se défouler un bon coup & il avais même eu la chance de tapper un peu sur un sac de boxe & c'est tout tranpirant qu'il rejoigna à la fin de son entrainement intensif, les vestiaires ou il se contenta de se prendre une bonne douche tiède comme il les aimais & il resta une bonne petite demi heure son l'eau avant de vêtir en mettant son sac à l'épaule pour rejoindre le hall & quitter l'école pour rentrer mais en se dirigeant vers l'escalier, il aperçu Monica dans la salle de répetition, surement en train de se préparer pour danser ou alors surement qu'elle avais fini, enfin bref, il resta un instant hésitant à entrer ou nan & se contenta de la regarder à travers la vitre un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Tu comptes m'éviter encore longtemps ?! :p {Monii x3 Empty
MessageSujet: Re: Tu comptes m'éviter encore longtemps ?! :p {Monii x3   Tu comptes m'éviter encore longtemps ?! :p {Monii x3 EmptySam 28 Mar - 13:34

    On était en début de soirée et il était aux alentours de 20 heure quand Monica sortit de sa chambre vêtue de sa tenue de danse , un sac de sport noir posé sur son épaule . Elle referma doucement la porte derrière elle en s'avançant dans les couloirs pour se rendre en salle de répétition où elle avait décidé de s'entraîner sur la chorégraphie qu'ils avaient appri en cours aujourd'hui . La belle brune monta les marches du grand escaliers bleu avant de rentrer dans la salle , elle ne se doutait pas encore que Dylan se trouvait dans les vestiaires à côté , elle alla donc poser son sac sur le banc dans le fond et se placa au milieu de la salle avant de mettre la musique en route et de commencer à danser avec grâce et concentration ne voyant pas que Dylan la regardait ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu comptes m'éviter encore longtemps ?! :p {Monii x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela de Madrid :: { Dans l'école. :: 1er Etage :: Salle de Répétition-
Sauter vers: