Escuela de Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela de Madrid


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler BLoom

Tyler BLoom


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 19:14

Tyler avait envi d'aller à la plage aujourd'hui , pour se détendre et pour regarder aussi les belles filles sur la plage il ne faut pas mentir , c'est donc avec un short de bain noir et une serviette sur l'épaule qu'il se rendit à la plage . Une fois la-ba , il posa sa serviette sur le sable chaud , trop chaud il faillit même se bruler les pieds oui c'est un boulet . Il se coucha sur sa serviette enfin un peut te calme m'enfin c'est ce qu'il croyait car une bande de jolie fille passa ,il les regarda un peut avant de de réalonger sur le sable il ne changera jamais il suffit qu'il croise une jolie fille pour que se soit parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 19:22

C'était samedi et Clara qui n'avait pas cours se demandait ce qu'elle pourrait faire. Il était 14h12 et la miss se trouvait dans sa chambre , à textoter avec des amis. Elle regarda un moment par la fenêtre et eut soudain une bonne idée. Elle se leva et se prepara pour aller a la plage. Elle se mit son maillot puis s'habilla d'un petit shorty avec un débardeur blanc. Aprés ça , elle prit tout ce dont elle avait besoin et se dirigea en voiture à la plage. Arrivée la bas , elle se gara puis alla sur la plage , son sac à la main. Sur la plage , elle enleva ses tongs à talons et marcha sur la sable chaud a la rechercher d'une place où se mettre. Elle en trouva une , ni trop loin , ni trop près de l'eau. Elle posa alors sa serviette , posa son sac et se deshabilla pour se retrouver en bikine très sexy noir. Elle se posa alors sur sa serviette , mettant ses lunettes sur le nez et regarda un peu l'horizon , la belle vue de la mer. Elle n'avait même pas remarqué que son tit' Tyler était pas loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler BLoom

Tyler BLoom


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 19:27

Tyl commença a prendre son Ipode pour l'écouter mais en fait le bruit de la mer et beaucoup plus simpa a écouter que le bruit des écouteurs alors il les retiras , et il prit son livres , mais il n'avais pas envis de lire il avait décider d'être chiant aujourd'huis , il se posa sur le ventre et regarda un peut ce qui se passer sur la plages les gens les un aprés les autres lorsque il vit une jeune petite enfin petit non une jeune fille qu'il connait particulièrement bien mais qui elle ne la pas vue , il se mit alors doucement a se lever pour se planter jusque au dessus d'elle elle avai les yeux fermer et lui fit

bouhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 19:37

Clara , qui regardait toujours devant elle, sortit son tube de crème et s'en mit partout appart sur le dos vu qu'elle n'y arrivait pas toute seule , elle bascula ensuite en arrière sur sa seriette et ferma doucement les yeux histoire de commencer par bronzer un peu , même si elle avait pas mis de la creme partout. Toute façon elle avait mis sur le ventre et tout appart le donc donc ça allais vu qu'elle était allongé sur le dos. Elle resta paisiblement dans cette posistion puis quand elle entendit le "bouuh" de tyler , elle sursauta et ouvrit les yeux en se redressant sur sa serviette. Elle leva la tete et vit Ty'

Petit mechant ,tu m'as fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Tyler BLoom

Tyler BLoom


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 19:43

IL souria et rigola lorsque elle dit qu'il lui avait fait peur c'était le but de la manoeuvre en même temps elle ne l'avais pas vue il voulais se vanger alors voila puis elle ne pas eut si peur que ça il na pas une tête qui fait peur enfin pas trop .IL souria et lui dit

Pauvre Chout ^^

avant de s'assoir que la serviette de clara en la poussant un peut pour qu'il puisse s'étaler dessus oui il s'invite clairement la
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 19:52

Elle le regarda et lui tira la langue aprés sa petite repplique. Puis , elle eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il s'installa sur sa serviette en l'a poussant en plus xD. Elle le regarda et dit .

- ça va , tu te genes pas trop toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler BLoom

Tyler BLoom


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 19:56

Elle lui tira la langue la pauvre elle a une petite langue elle ne va pas aller loin avec ça pensa t-il dans sa tête ^^ non , il ferma les yeux un peut profitant du soleil lorsque elle lui dit qu'il ne se génais pas car effectivement il ne se génait pas non il n'est pas comme ça il releva la tête vers elle avec un petit sourire d'ange il sais trés bien que avec se sourir elle ne peux pas lui résisiter .

non ça va merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 19:59

Elle allait s'allonger a ses cotés , mais bon elle avait plus beaucoup de place elle xD. Elle le regarda ensuite faire sa petite tête d'ange. En effet , elle pouvait pas resister , elle fit un petit sourire.

- Rooh tu m'enerves .. Je peux même pas t'en vouloir d'être pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
Tyler BLoom

Tyler BLoom


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 20:02

sa petite geule d'ange avait encore et toujours marché et oui personne ne résiste a sa ou alors il faut vraiment s'accrocher pour y resister ^^ il se poussa un peut pour lui laisser de la place quand même il n'est pas si méchant que ça quoi que ... enfin bref il se poussa et donc s'installa sur le sable

aller tien va je te rends ta serviette
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 20:08

Clara se redressa sur la serviette puis quand il se poussa pour se mettre sur le sable , elle sourit amusé puis dit .

- Tu sais , tu pouvais rester quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tyler BLoom

Tyler BLoom


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 20:10

Non je laisse la place a la princesse moi je ne suis qu'un pauvre esclave qui croupit dans une mer de sable

dit-en en fesans semblant d'avoir l'aire triste , il n'est pas esclave heureusement d'ailleurs car il a d'autre ambition dans la vie que de faire esclave , il prit du sable qui fit glisser entre ses doigts , aprés bienvenue la douche
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 20:14

Elle ecouta son petit discours de malheureux et rigola avant de lui demander , en prenant un petit avantage sur la situation.

- Alors , est ce que tu voudrais bien me mettre de la crème sur le dos , s'il te plait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler BLoom

Tyler BLoom


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 20:16

je vais te faire l'honneur d'accépter je n'ai pas envie que ton dos finisse rouge sa serai dommage

lui même n'avais pas de crème solaire il n'en prends que trés rarement car sa peau ne brule pas trop mais on n'est jamais a l'abrit d'un coup de soleil enfin il prit le tube de Clara en attendant qu'elle se retourne
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 20:31

- Oh merci , t'es trop adorable

Elle fit un petit sourire et lui tendit son tube de creme en se tournant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler BLoom

Tyler BLoom


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptySam 21 Mar - 20:53

Je sais d'ailleurs sa finira par me perdre

dit-il avec un petit sourir , tout en s'installant sur son dos en fesant attention de ne pas l'écraser et en commencant a étaler de la crème sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptyDim 22 Mar - 4:35

- Mais non , pas possible .

Elle fit un petit sourire et ferma les yeux en adorant le contact de ses mains sur sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Tyler BLoom

Tyler BLoom


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptyDim 22 Mar - 4:37

Si si tu verra

dit-il en étallant bien la crème sur son dos en profitant pour lui faire un petit massage car tels que c'est partie bien elle va cramer autant bien mettre la crème
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptyDim 22 Mar - 4:41

Elle sourit en se pinçant les lèvres quand il se mit a faire un massage. Ouaaw , il avait des mains en or , un vrai petit pro . Fallait faire attention qu'elle s'endorme pas quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tyler BLoom

Tyler BLoom


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara EmptyDim 22 Mar - 4:42

il continua un peut en leva de temps en temps un oeil pour voir si elle ne dormai pas sinon c'est pas grave il va le jetté dans l'eau sa va la réveiller directe ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara   Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme { Clara
» Un peu de soleil ::ZAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela de Madrid :: { Dans Madrid. :: Lieux de détente :: La Plage-
Sauter vers: