Escuela de Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela de Madrid


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Un peu de calme { Clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Sientes

Zac Sientes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Un peu de calme { Clara Empty
MessageSujet: Un peu de calme { Clara   Un peu de calme { Clara EmptySam 21 Mar - 19:25

C'était dimanche après midi et en se levant, Zacounet apperçut qu'un soleil brillait dehors. Il en profita donc pour sortir et aller a la plage, parce que rester enfermé toute la journée, non merci x). Il enfila un short de bain blanc et prit sa serviette ainsi que la crème solaire, ou cas ou une jolie jeune fille généreuse voudrait bien lui appliquer ^^. Bref, une fois arrivé a la plage il alla sinstaller dans un endroit ou yavait pas trop de monde, et sallongea sur sa serviette en commençant a se faire bronzer..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Un peu de calme { Clara Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme { Clara   Un peu de calme { Clara EmptySam 21 Mar - 19:45

Ce matin , en se levant , Clara avait eut bizarrement la même idée que zacounet en regardant par la fenêtre. Du coup , en début d'aprés midi , elle se prepara pour se rendre à la plage. Elle se mit en bikini rouge , puis se mit une fine robe noir par dessus. Elle prit ensuite tout ce qu'il lui fallait et se dirigea sur la plage. Arrivée là bas , elle chercha un endroit où se mettre et une fois trouvé elle s'installa avec sa serviette. Elle retira sa robe et ses tongs pour s'assoir ensuite sur sa serviette. Elle tourna alors sa tête pour regarder un peu autour d'elle et là , elle apperçut son bestounet qui était tout seul. Elle fit alors un petit sourire en ayant une idée derrière la tête.. Elle se leva et vu qu'il avait ses petits yeux fermés , elle s'approcha de lit discretement et hop' , une fois juste devant lui , elle s'allonge sur lui, comme si que c'était sa serviette XD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sientes

Zac Sientes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Un peu de calme { Clara Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme { Clara   Un peu de calme { Clara EmptySam 21 Mar - 19:50

    Zac était donc en train de se bronzer tranquilou, quand il sentit quelqu'un s'étaler litteralement sur lui, une chose qui nous arrive pas forcemment a chaque fois qu'on va a la plage XD. Il releva alors la tete, en ouvrant de grand yeux et vit la petite bouille de Clara face a la sienne. Il afficha un sourire en lui disant d'un air amusé

    Je sais que tu peux pas me resister, mais a ce point la.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Un peu de calme { Clara Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme { Clara   Un peu de calme { Clara EmptySam 21 Mar - 19:56

Clara , elle aime bien faire ce que personne d'autre ne fait xD . Et en plus , elle avait été très originale sur ce coup là . Elle resta bien etalé sur zacounet puis quand il ouvrit ses yeux ,elle fit un petit sourire tout mignon

- Ton corps est tellement tentant .. Puis t'es très confortable x)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sientes

Zac Sientes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Un peu de calme { Clara Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme { Clara   Un peu de calme { Clara EmptySam 21 Mar - 20:04

    C'est sur que Clara aimait l'originalité c'était d'ailleurs pour ça que Zacounet l'aimait tellement =P Il se releva légèrement et s'appuya sur ses coudes, gardant ce petit sourire sur ses lèvres suite a la réplique de Clara

    Oh et ben jten prie met toi a l'aise, si je peux servir a quelque chose tant mieu ^^

    Il se demandait un peu de quoi ils avaient l'air étalés l'un contre l'autre au milieu de plage, ça devait être assez choquant ><
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Un peu de calme { Clara Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme { Clara   Un peu de calme { Clara EmptySam 21 Mar - 20:12

Elle resta contre lui puis quand il se redressa un peu pour se retrouver sur les coudes , elle se mit plus allongé mais assise , a califourchon sur lui . Elle fit un petit sourire et dit.

- Je mets comme ça , sinon je risque de t'ecraser et je voudrais pas t'abimer , ça serait dommage..

Elle sourit en coin puis se pencha près de son visage pour lui faire un bisous sur la joue. Elle resta ensuite près de lui et dit doucement . Bonjour au faite Dit , elle avec une petit bouille de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sientes

Zac Sientes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Un peu de calme { Clara Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme { Clara   Un peu de calme { Clara EmptySam 21 Mar - 20:43

    Il s'était donc redressé avant Clara qui fit de même en lui lançant cette remarque qui le fit rigoler malicieusement..

    Oui c'est sur sinan je serait tout moche et plus aucune filles viendrait s'allonger sur moi a la plage, ça serait dommage ..

    Il afficha un ptit sourire suite au bisou de Clara, puis regarda sa petite bouille d'enfant d'un air attendri xD. Il lui pinça doucement la hanche en guise de bonjour, puis reprit par la suite

    Qu'est ce que tu fais la toute seule a cette heure ci?.. enfin si t'es toute seule bien sur.. Tu me suivais c'est ça? =P
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Un peu de calme { Clara Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme { Clara   Un peu de calme { Clara EmptySam 21 Mar - 21:05

Elle sourit amusé suite à sa repplique

- Mais de toute maniere , ya que moi , qui ai le droit de venir m'allonger sur toi , donc ya pas de probleme.

Elle fit un petit sourire en coin puis bougea un peu sur lui quand il lui pinça la hanche. Elle passa ses mains sur son torse pour mieux se caler.

- Oups.. Je me suis fais demasquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sientes

Zac Sientes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Un peu de calme { Clara Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme { Clara   Un peu de calme { Clara EmptySam 21 Mar - 21:15

    La réponse de Clara le fit rire légèrement

    Ah oui? Ca veut dire que si yen a d'autres qui essayent tu va les en empecher.. Tant mieux j'adore quand tu te bat pour moi

    Il sourit de nouveau en lui lançant un petit clin d'oeil, suite a quoi il regarde avec un sourire malicieux sa main qui se ballade sur son torse, qui lui donnait par la meme occasion quelques petits frissons.. mais ça chuut xD

    Ben forcement niveau discression t'aurais pu faire mieux.. par exemple pas t'étaler sur moi si tu veux pas que je te repère xD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Cooper
Admin
Clara Cooper


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Passions : Danse & Chant
Love : Je crois plus en l'amour de puis bien longtemps..
Friends : J'en ai , t'en fais pas.
Date d'inscription : 15/03/2009

Un peu de calme { Clara Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme { Clara   Un peu de calme { Clara EmptyDim 22 Mar - 4:38

Elle sourit amusé puis dit en hochant doucement la tête

- Ben oui , bien sûr . Attend, je vais pas laisser d'autres filles , me piquer mes idées quand même.

Elle fit un petit sourire en coin et ballada un peu ses mains sur son torse qu'elle caressa doucement en le regardant dans ses beaux yeux bleus.

- Oups .. Si tu veux je m'en vais Dit elle , en retirant ses mains de sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Zac Sientes

Zac Sientes


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Un peu de calme { Clara Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme { Clara   Un peu de calme { Clara EmptyDim 22 Mar - 12:35

    Il afficha un petit air amusé avant de répondre

    Alors moi nan plus je les laisserai pas faire, tu seras la seule qui aura le droit

    Il profita de ses petites mains balladeuses en laissant également la sienne se ballader sur sa cuisse qu'il caressa du bout des doigts. Quand elle retira ses mains, il fit sa petite moue en disant

    Mh nan de toute façon c'est trop tard maintenant alors autant rester comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme { Clara Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme { Clara   Un peu de calme { Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme { Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a du soleil et des nana darla dirla da da Pv Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela de Madrid :: { Dans Madrid. :: Lieux de détente :: La Plage-
Sauter vers: