Escuela de Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela de Madrid


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Fait passer le temps {Moni'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 11:33

    Enzo venait de passer sa premiere journée a l'école et on peut pas dire que ça ce soit mal passé pour le beau brun.. En effet, il avait deja fait plusieures connaissances, et avait commencé a s'habituer aux lieux.. Bref, il avait regagné sa chambre en fin de soirée, il était plutot crevé ce soir et n'avait donc pas envie de sortir en ville pour une fois, surtout qu'il ne connaissait pas encore très bien Madrid, puisqu'il venait de Séville.. Une fois dans sa chambre, il réalisa que ses colocataires n'étaient pas encore arrivés, et l'idée de passer sa soirée seul a rien faire l'enchantait pas trop, il decida de passer sa soirée seul.. mais devant la télé x) Il déscendit donc au foyer avec une canette de coca, puis s'instala sur le canapé, après avoir allumé la télé et commencé a zapper, parce qu'a cette heure ci il faut dire qu'il y avait pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 11:43

    Monica venait de passé sa première journée au sein de l'école, elle avait pu se familiariser avec les lieux et danser un petit peu, elle revenait donc de la salle de répétition, vêtu de sa tenue de danse, un sac de sport sur l'épaule. Elle passa donc par le foyer pour se rendre dans sa chambre, quand elle vit la télé allumé et quelqu'un sur le canapé, elle ne reconnaissait même pas si c'était un homme où une femme car tout était noir. La belle espagnole s'approcha d'un fauteuil en regardant vaguement la personne sur le canapé puis elle s'asseya et regarda la télé après avoir salué cet inconnu .

    - Bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 11:48

    Enzo était donc sur le canapé les yeux rivés sur l'écran de la télé mais l'esprit carrement ailleurs, quand il entendit quelqu'un pénétrer dans le foyer. Il tourna légèrement la tête mais vu qu'il faisait noir et qu'il distinguait a peine cette personne, il reposa son regard sur la télé. Elle vint finalement s'assoir sur le fauteuil, et quand la jeune fille salua Enzo, il tourna de nouveau la tête reconnaissant cette voix, qu'il reconnaitrait entre mille autres d'ailleurs. Avec la lumière de la télé, il pouvait nettement distinguer le visage de Monica. Il ne dit rien pendant une seconde puis reprit, comme si il n'y croyait pas ^^

    ..Moni'? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 11:55

    Monica arriva donc dans le foyer et s'asseya sur le fauteuil après avoir salué la personne installée dans le canapé , elle le regarda vaguement puis posa ses yeux sur la télé qui diffusait une série espagnole . Elle rassembla ses jambes contre sa poitrine quand la personne présente dans le canapé , prononça son prénom avec étonnement . La belle brune devina donc que la personne dans le canapé était un homme , elle le regarda donc et , pu également distingué à l'aide de la lumière de la télé , le visage de Enzo . Monica n'en revenait pas qu'il était également dans cette école , ils allaient devoir ce supporter tous les jours ce qui allait être plutôt difficile étant donné qu'ils étaient quittés en mauvais terme .

    - Enzo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 12:09

    Alors la, c'était vraiment la dernière chose a laquelle s'attendait Enzo, meme si au fond de lui il ne savait pas trop si il devait s'en réjouir ou mal le prendre. En effet c'était assez confus dans sa tête depuis qu'ils s'étaient séparés, il y a assez longtemps quand même, et il comprit que ça devait être la meme chose pour Moni', qui ne lui avait apparement pas pardonné, puisqu'elle n'avait pas l'air tres contente de le voir.. D'un coté il l'a comprenait mais bon ^^ Bref, il tourna la tete un instant pour la reposer sur la jeune fille et reprendre

    Jsuppose que si t'avais su que tallais me croiser tu serais pas venue au foyer..

    Maintenant il se faisait sa ptite idée de comment allait se passer le reste du temps a l'école.. Moni allait l'éviter a chaque fois qu'elle le verrait. pas tres rejouissant tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 12:16

    Monica ne s'attendait vraiment pas à retrouver Enzo ici , dans cette école . Elle ne s'était même jamais mit en tête qu'elle allait le revoir et la voilà obliger d'étudier dans la même école que lui . Comme vous pouvez le voir , la belle brune ne s'est pas vraiment remi de sa séparation avec le jeune homme , quand il se sont rencontrés elle avait tout de suite imaginé sa vie avec lui pour toujours , elle pensait qu'elle n'allait jamais le quitté .. Mais toute les bonnes choses ont une fin .. Bref, elle regarda Enzo en se passant une main dans ses cheveux puis lui répondit :

    - Tu as tout juste ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 12:30

    Enzo poussa un leger soupir avant de reposer son regard sur la télé. Il savait bien que même apres tout ce temps Moni' ne lui aurait pas pardonné, ce qui était normal bien sur, mais bon si on devait compter toutes les erreurs de jeunesse du beau brun a l'époque, on aurait pas finit x) Lui non plus a vrai dire aurait préféré ne pas la retrouver, car malgré tout il n'avait jamais reussit a l'oublier, et ça lui faisait donc plus de mal qu'autre chose..

    Ah oui, et bien j'essairai de pas trop te croiser dans l'école, tu supportera peut etre mieux comme ça

    Il ne lui lança pas un regard, restant rivé sur la télé.. Il n'avait pas voulu etre aussi sec dans ses paroles, il essayait simplement de se persuader de passer a autre chose, comme l'avait fait Monica, puisqu'il savait pertinemment que la jeune fille le repousserai sans cesse..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 12:36

    Monica fit de même et reposa également son regard sur la télé même si la série ne l'intéressait pas du tout .. Elle commençait tout juste à avoir oublier ce qu'il lui avait et à l'avoir oublié qu'il redébarque comme sa dans sa vie et le pire c'est qu'ils vont devoir se supporter tous les jours !

    - Oui, d'ailleurs je préfère partir me coucher car je ne pourrais supporter de te voir une seule seconde de plus !

    Elle soupira doucement puis se leva et regarda rapidement Enzo , il avait raison , à chaque fois qu'elle le verrait , elle le repousserait ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 12:42

    Enzo sentait que Monica aurait clairement voulu l'effacer carrement de sa vie si ille avait pu, mais bon c'étaut plutot raté pour elle puisqu'ils allaient maintenant devoir se supporter 7/7j. Rien qu'a l'idée de s'en prendre plein la tete a chaque fois qu'ils se croiseraient dans l'école le fit soupirer de nouveau. Apres la réponse de Monica, qui était assez claire, elle se leva et commença a partir, avant de croiser son regard.. Il se leva a son tour et se diirigea doucement vers elle les mains dans les poches

    Je crois pas que ce soit la bonne solution.. Tu vas devoir me supporter tous les jours, alors essaye de prendre sur toi, et comprend que j'ai changé depuis la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 12:53

    Monica se leva donc pour se rendre dans sa chambre , ne voulant pas voir Enzo une seule seconde de plus .. Elle était toujours en colère contre lui pour ce qu'il lui avait fait et elle ne lui pardonnera jamais . La belle espagnole le regarda s'approcher d'ele en continuant d'avancer tout en soupirant , puis elle s'arrêta et le regarda droit dans les yeux .

    - Je ne veux rien savoir , Enzo !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 13:26

Enzo se plaça donc en face de Monica, les mains toujours dans les poches. Cette fois il ne la lachait pas du regard. Après sa réponse,il comprit qu'il aurait beau dire n'importe quoi ça changerait rien pour elle.

Bon c'est comme tu veux..

Il regarda au fond de la pièce un instant puis avant qu'elle ne parte il décida de vider son sac, enfin juste un peu x), de toute façon au point ou il en était les choses ne pouvaient pas etre pires

Je sais très bien que c'est loin d'être ton cas, mais moi j'ai pas réussit a t'oublier.. Et je sais aussi qu'en ce moment t'as encore des envies de meurtres pour moi x), mais au fil de temps tu vas bien t'appercevoir que je suis plus le même qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 13:50

    Monica s'arrêta donc de marcher et se tourna vers Enzo en le regardant droit dans les yeux , croisant les bras . Elle s'apprêta à partir quand il commenca à vider son sac , elle le regarda dans les yeux en l'écoutant puis elle dit :

    - Et bien on verra si j'arrive à m'en appercevoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 13:53

    Enzo garda son regard figé Moni' sans rien ajouter de plus. Il écouta sa réponse suite a quoi il répliqua, un peu irrité

    On verra bien ouais..

    Il voyait qu'elle s'impatientait et qu'elle avait plus aucune envie de rester la apparement alors il reprit, toujours sur le même temps

    Bon ben si tu veux partir vas y jvoudrais surtout pas te retenir

    Il la regarda une seconde de plus pour ensuite se rendre de nouveau vers le canapé ou il s'asseya, reposant son regard sur la télé..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 13:56

    Monica le regarda droit dans les yeux en gardant les bras croisé . Elle le suiva des yeux et le regarda s'asseoir à nouveau sur le canapé en soupirant doucement , elle s'approcha vers le fauteuil et alla récupérer son sac de sport avant de lancer un dernier regard vers Enzo .

    - Bonne nuit ..

    Puis elle commença à partir vers sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 14:10

    Enzo était donc sur la canapé, il ne regarda pas Monica récuperer ses affaires pour partir, il ne lui répondit pas nan plus. Il tourna juste la tête quand celle ci commença a partir du foyer, en sentant une enorme boule au ventre. Il soupira de nouveau sans savoir quoi faire. Il était certain qu'il pouvait pas laisser les choses comme ça mais d'un autre coté, il ne pouvait pas faire grand chose nan plus sans se faire rembarrer a chaque fois. Mais il s'en fichait apres tout, il avait en fait espéré la revoir pendant des années, même si il ne se l'était jamais avoué, et il s'en rendait compte maintenant. Peu de temps apres le départ de la jeune fille, Enzo se leva a son tour et l'observa dans le couloir aller jusqu'a sa chambre. Il attendit un instant et prit a son tour le chemin jusqu'a la chambre de Moni' ou il toqua deux fois, sans trop savoir encore ce qu'il allait lui dire, il savait même pas pourquoi il faisait ça d'ailleurs, la mailleure chose a faire aurait été de la laisser tranquille et de laisser les choses couler, mais il n'y arrivait pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 14:16

    Monica s'approcha donc du fauteuil où elle était assise quelques minutes plus tôt et récupéra son sac de sport en souhaitant une bonne nuit à Enzo et soupira doucement en voyant qu'il ne lui répondit pas . Elle tourna donc les talons et marcha le long des couloirs jusqu'à sa chambre sans se doutait que le jeune homme la suivait , elle entra ensuite dans sa chambre et referma la porte derrière elle avant de poser son sac de sport dans un coin , elle se déshabilla ensuite puis se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche quand on toqua . Elle enroula une serviette autour de son corps en se demandant qui pouvait bien vouloir la voir à cette heure ci puis elle alla ouvrir la porte . Quand elle vit , Enzo elle soupira doucement et dit assez froidement :

    - Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 14:30

    Enzo se tenait donc debout devant la porte de la chambre de Moni' en sachant d'avance qu'il serait pas accueillit a bras ouvert. Il se frotta légèrement le front en baissant la tete, pensant a tout ça, en attendant qu'elle lui ouvre, enfin si elle voudrait bien lui ouvrir^^. Quelques secondes plus tard, il la vit finalement apparaitre dans l'ouverture de la porte, une serviette enroulée autour d'elle. Il soupira légèrement avant de répondre d'un air un peu moins tendu qu'auparavant.

    J'ai besoin de te voir.. Ecoute je sais que t'avais aucune envie de me retrouver, que je me suis comporté comme un s*laud la derniere fois et que t'as jamais pu me pardonner.. mais depuis tout ce temps j'arrete pas de me mordre les doigts et de penser de plus en plus a toi. Je t'aime toujours, et même encore bien plus qu'avant qu'on ne se quitte; et tu peux pas savoir a quel point ça me fait mal de te voir réagir comme ça. Donne moi une derniere chance de te le montrer..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 14:47

    Monica le regarda puis elle décida de le laisser entrer , c'était quand même la moindre des choses x) . Elle referma la porte derrière lui et s'adossa contre celle ci en le regardant dans les yeux en l'écoutant , après avoir entendu ce qu'il venait de lui dire , elle alla s'asseoir sur son lit pour pouvoir prendre le temps de réfléchir à tout ce qu'il venait de lui dire parce que sa fait quand même beaucoup de choses ^^ . Elle le regarda dans les yeux avant de dire :

    - Je .. je sais pas quoi te dire , Enzo ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptySam 21 Mar - 18:54

    Enzo avait donc pénétré a l'interieur de la chambre de Moni' quand elle l'avait finalement invité a entrer. Il avait mit ses mains dans ses poches et s'était donc lançé dans son explication, soulagé d'avoir enfin vidé son sac. Il la suivi du regard quand elle alla s'assoir sur son lit, visiblement en train de réfléchir a ce qu'il venait de lui dire. Il ne dit rien pour laisser couler ses paroles, puis écouta ensuite la remarque de Monica, en répondant, haussant légèrement les épaules

    J'peux pas choisir a ta place

    Il baissa un instant la tete, balayant deux secondes le sol des yeux, gardant les mains dans les poches. Il finit par relever la tete, et alla sassoir sur le lit en face de celui ou était assise Monica. Il reprit alors la parole

    Te sens pas obligée de faire quoique ce soit, je t'ai dit ce que je ressentais parce que j'avais besoin de te l'avouer, mais si t'es vraiment résignée a plus vouloir me voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptyDim 22 Mar - 18:10

Monica laissa donc Enzo rentrer dans sa chambre avant de refermer la porte derrière elle et de s'adosser contre celle ci en l'écoutant attentivement , à la fin de son explication , elle partie s'asseoir sur son lit pour réfléchir rapidement à ce qu'il venait de lui dire . La belle espagnole ne savait vraiment pas quoi lui répondre , elle avait fini par l'oublier mais pour lui ce n'était pas le cas et il l'aimait encore plus qu'avant .. Elle releva doucement les yeux pour pouvoir le regarder avant de dire en se passant une main dans les cheveux :

- Je pense que j'ai besoin de réfléchir ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptyDim 22 Mar - 19:37

    Enzo était donc venu s'assoir en face de la jeune fille, il laissait son regard vagabonder un peu dans la pièce pour eviter de la fixer, la situation devait deja être assez embarassante pour elle, il n'allait donc pas en rajouter, c'est pour ça qu'il ne rajouta rien de plus et se contenta simplement de hocher la tête suite a sa réponse. Il se releva doucement, se dirigeant un peu vers la porte en regardant la jeune fille cette fois

    Je suppose que t'a envie d'être seule..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptyDim 22 Mar - 19:41

    Monica releva doucement les yeux pour regarder Enzo tout en se passant une main de ses cheveux qu'elle attacha rapidement avant de le regarder se lever et se diriger vers la porte , ne sachant pas trop quoi faire .. Quand il la regarda , elle se leva puis s'approcha doucement de lui .

    - Part pas Enzo ..

    Puis elle s'approcha doucement de son visage en le regardant droit dans les yeux avant d'aller déposer un tendre baiser sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptyDim 22 Mar - 19:46

    Enzo s'appretait tout juste a partir a vrai dire il pensait que la jeune fille avait eu son compte avec lui pour la soirée. Bien sur il aurait aimé rester et pouvoir la retrouver comme il se doit, passer du temps avec elle, mais il se doutait clairement que cette envie n'était pas partagée.. Ce qui s'avéra finalement faux puisqu'elle revint vers lui en lui demandant de rester, et alla ensuite déposer un tendre baiser sur ses levres. Surpris, Enzo prolongea tout aussi tendrement, puis passa ses bras autour d'elle au bout de quelques secondes, profitant de ce baiser qui lui rappela a quel point il l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptyDim 22 Mar - 19:51

    Monica se leva quand Enzo s'apprêta à partir puis elle lui demanda de rester avant d'aller déposer un tendre baiser sur ses lèvres , et c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle ne l'avait jamais oublié et qu'elle n'avait jamais cessé de penser à lui . Quand il prolongea de la même façon en passant ses bras autour d'elle , la belle espagnole passa ses mains dans son dos en prolongeant de la même façon .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' EmptyDim 22 Mar - 21:09

    Enzo prolongea de plus belle le baiser, profitant tout simplement de cet échange qu'il esperait depuis longtemps. Il se rapprocha de Moni' tout en la serrant contre lui et rendant ce baiser langoureux, lui caressant le dos avec envie. Il recula légèrement ses lèvres au bout de quelques secondes et colla doucement son front contre le sien, la regardant dans les yeux avec un regard tendre, un sourire accroché aux lèvres. Enzo passa ensuite ses mains sur ses hanches en reprenant le baiser plus fougueusement..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Fait passer le temps {Moni' Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait passer le temps {Moni'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela de Madrid :: { Dans l'école. :: 1er Etage :: Le foyer-
Sauter vers: