Escuela de Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela de Madrid


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fait passer le temps {Moni'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:16

    Monica prolongea ce baiser tout en se laissant serrer contre lui , profitant de ce moment si magique , cela lui avait tellement manqué et sa lui faisait énormément de bien de l'avoir retrouvé . Elle frissona doucement quand il caressa son dos avec envie , en le regardant droit dans les yeux malicieusement quand il recula ses lèvres et posa son front contre le sien , elle lui adressa un petit sourire puis quand il passa ensuite ses mains sur ses hanches avant de reprendre le baiser en le rendant un peu plus fougueux . La belle espagnole prolongea torridement avec envie tout en insérant doucement sa langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne tout en reculant doucement vers son lit avec Enzo contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:44

    Après s'être rapproché doucement de Monica afin de sentir son corps tout contre le sien, Enzo prolongea donc ce baiser passionnement, insérant a son tour le bout de sa langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Il ramena une main sur sa joue qu'il caressa tendrement, se laissant entrainer sur le lit, où il passa a califourchon sur la belle sans cesser de l'embrasser. Il fit doucement glisser la serviette, faisant passer le bout de ses doigts sensuellement le long de son corps tandis qu'il déposait la serviette a terre. Il fit alors ballader ses mains sur tout le corps de Moni', qui lui avait aussi tellement manqué, puis arreta une main sur sa hanche et l'autre sur sa poitrine, descendant petit a petit ses lèvres dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:43

    Monica prolongea le baiser passionément tout en continuant de jouer avec sa langue , l'enroulant autour de la sienne tout en frissonant doucement aux caresses qu'il commenca à effectuer sur sa joue . Elle s'allongea donc sur son lit et souria malicieusement quand Enzo vînt se mettre sur elle à califourchon tout en frémissant de plaisir , sentant ses doigts parcourir son corps en le caressant sensuellement tout en enlevant sa serviette . La belle espagnole passa ses mains dans son dos tout en le caressant en poussant un petit soupir de plaisir quand elle sentit sa main sur sa hanche et l'autre sur sa poitrine et ses bisous dans son cou . Monica ferma doucement les yeux pour mieux apprécier ce moment , se laissant complétement faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:28

    Enzo était donc passé a califourchon sur Moni, et avait commencé a déposer quelques tendres baisers dans son cou, apres avoir fait glisser la serviette. Il frissona également a ses caresses dans son dos, tout en effleurant sa hanche et sa poitrine du bout des doigts. Il descendit ses lèvres jusqu'a sa poitrine pour y déposer des baisers sensuels, caressant tout son corps par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:09

Monica continua de caresser sensuellement son dos du bout des doigts en frissonant doucement de plaisir aux baisers qu'il déposait dans son cou et aux caresses qu'il effectuait du bout des doigts sur sa hanche et sa poitrine . La belle brune se laissait complétement faire et poussa un long soupir de plaisir quand il déposa quelques baisers sensuelles sur sa poitrine avant descendre doucement ses mains pour ploter sensuellement ses fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 0:41

    Enzo avait déposé ses lèvres sur la poitrine de la belle brune, où il exécutait a présent de tendres baisers. Il poussa a son tour un leger soupir de plaisir, laissant ainsi partir son souffle chaud sur ses seins en sentant les mains de la jeune fille qui caresser les fesses de cette manière, une chose qui l'excitait beaucoup. Il descendit alors une main vers son entre jambe qu'il commença par caresser sensuellement du bout des doigts, parcourant tout son corps de l'autre main. Il remonta ses lèvres sur les siennes, se collant a elle en continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 13:14

    Monica laissait Enzo déposer de tendres baisers sur sa poitrine en frissonant de plaisir tellement c'était agréable . En l'entendant pousser un long soupir de plaisir sur ses seins elle fit de même tout en continuant de ploter sensuellement ses fesses musclés , les pinçant coquinement de temps en temps , sentant l'excitation et le désir monter en elle . Quand il descendit une main sur son entre jambe pour la caresser sensuellement du bout des doigts , la belle brune se mordilla légèrement la lèvre en se cambrant doucement en arrière en poussant un petit gémissement , frissonant doucement aux caresses qu'il effectuait sur tout son corps . Elle ferma doucement les yeux pour pouvoir profiter pleinement de ce moment et l'embrassa torridement quand ses lèvres se posèrent contre les siennes . Monica continua ses caresses en allant frotter doucement sa poitrine généreuse contre son torse musclé ce qui avait le don de l'exciter énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:29

    Enzo, qui profitait de ce moment comme jamais, était deja dans un état second en sentant les caresses de Monica, poussant des soupirs de plaisir de plus en plus intenses. Il avait remonté ses lèvres contre celle de la jeune femme qui avait fait naitre un baiser torride, qu'il prolongea a pleine bouche en roulant sa langue contre la siennes. Il intensifia tout en même temps ses caresses au niveau de sa partie intime, en finissant par inserer doucement un doigt en elle, sentant également l'excitation monter en lui. Monica se cambra alors et vint frotter sa poitrine contre son torse ce qui lui procura un effet pas posible, transformant petit a petit ses soupirs en gemissements. Il passa son autre main danss es cheveux en prolongeant passionement ce baiser, tout en continuant de lui procurer du plaisir. Il frotta également son corps deja tout chaud contre le sien, sentant tout plein de frissons parcourir son corps
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 14:51

    Monica qui aimait entendre Enzo pousser des soupirs de plaisir de plus en plus intenses , continua ses caresses sur ses fesses très sensuellement tout en prolongeant torridement le baiser , jouant avec sa langue puis , quand il intensifia ses caresses sur son entre jambe avant d'insérer un doigt en elle , la belle espagnole se mordilla la lèvre avant de pousser un long gémissement , fermant doucement les yeux en se cambrant un peu plus en arrière , griffant doucement ses fesses sous l'effet de l'excitation . La belle espagnole continua de prolonger le baiser en laissant échapper quelques soupirs de plaisir , frissonant doucement quand son corps tout chaud se frotta contre le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:18

    Enzo prolongea de plus belle ce baiser de façon douce et torride a la fois, tout comme ses vas et viens qu'il intensifiait également, comme elle l'aimait. A vrai dire, la voir dans cette état, accompagné des caresses qu'elle effectuait toujours sensuellement sur ses fesses ne faisait que l'exciter encore plus, il le lui fit comprendre en accélrant de plus belle ses vas et vient. Il alla doucement lui mordiller la lèvre avec envie, tirant légèrement ses cheveux, doucement et sans lui faire mal bien sur, quand il sentit les griffures qu'elle effectuait, ce qui lui communiquait également toute son excitation. Enzo avait de plus en plus de mal a se controler, surtout en sentant le corps chaud et sensuel de Moni' se frotter au sien de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:26

    Monica prolongeait le baiser de façon torride et langoureuse en jouant avec sa langue tout en laissant échapper quelques gémissements quand il accélera ses vas et viens en elle , cela l'avait toujours excitée et apparement il ne l'avait pas oublié . Elle continua de caresser sensuellement ses fesses avant de remonter doucement ses mains et de les poser sur ses épaules en le laissant faire , se mordillant légèrement la lèvre . Elle souria amusé quand il mordilla la lèvre avec envie et soupira de plaisir quand il tira doucement sur ses beaux cheveux bruns . La belle espagnole avait énormément de mal à résister au charme de Enzo mais elle voulait profiter de cette soirée au maximum , elle profita donc de cette instant en poussant des gémissements de plaisir avant d'approcher doucement ses lèvres de son oreille et de murmurer sensuellement et malicieusement , ondulant sensuellement son corps contre le sien pour l'exciter :

    - Tu m'as manqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:59

    Enzo continua ses vas et viens un instant, puis finit par retirer son doigt, sans cesser d'embrasser la belle brune avec envie, très langoureusement. Il frisonna de plus belle en sentant les douces mains de Moni' remonter jusqu'a ses épaules, tout en plongeant son regard dans le sien, lui adressant un sourire du bout des lèvres. Il positionna une main sur sa hanche et l'autre sur sa joue qu'il caressa doucement, en déposant quelques smack sur les lèvres de la jeune fille, qu'il descendit au fur et a mesure jusque dans son cou, ou il s'attarda un instant en laissant quelque fois déraper sa langue. Il remonta ensuite, suite a quoi Monica vint lui murmurer doucement a l'oreille qu'il lui avait manqué. Il sourit de nouveau en la regardant tendrement, puis lui murmura a son tour

    Tu m'as manqué aussi.. tu peux pas savoir a quel point

    Il garda son regard plongé dans le sien pendant quelques secondes, suite a quoi il reprit les baisers, qui devenaient d eplus en plus intenses. Quand la jeune fille ondula son corps contre le sien de cette façon, le beau brun eu du mal a resister une seconde de plus, et frola son entre jambe contre le sien en inserant la bout de sa langue dans sa bouche de manière sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:18

    Monica poussa un long soupir de plaisir quand il retira son doigt puis elle se décambra doucement avant de prolonger le baiser de la même façon , plongeant son regard dans le sien en le regardant droit dans les yeux , un petit sourire craquant sur ses lèvres . La belle espagnole frissona doucement à ses caresses avant de descendre doucement ses mains et de les poser dans le bas de son dos qu'elle commenca à caresser sensuellement tout en frissonant aux smacks qu'il déposait sur ses lèvres , elle frissona encore plus quand il les descendit dans son cou en laissant déraper sa langue . Moni le regarda tendrement dans les yeux , les yeux pétillants après ce qu'il venait de lui dire , elle afficha un petit sourire sur ses lèvres avant de fermer doucement les yeux quand il reprit ses baisers qu'il rendit plus intense ce qui la fit soupirer de plaisir . La belle brune griffa doucement le bas de son dos en sentant son entre jambe contre la sienne , elle se mordilla la lèvre ayant énormément de mal à résister . Elle s'approcha une fois de plus de son oreille avant de murmurer sensuellement :

    - J'ai envie de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:28

    Enzo avait donc reprit les baisers en profitant de cet échange, mais surtout de ce moment qu'il attendait depuis longtemps. Il laissait ses mains se ballader sur le corps de la belle brune en savourant chaque parcelle de peau, la regardant tendrement dans les yeux entre deux baisers torrides. Il frissona de plus belle en sentant les caresses sensuelles qu'exécutait Monica vers le bas de son dos, un endroit qui ne le laissait pas insensibles, elle le savait très bien et savait lui donner du plaisir mieux que personne. Il souffla de nouveau de plaisir en laissant son souffle partir dans son cou, pour revenir l'embrasser passionement. Il ondula légèrement du bassin laissant ainsi son entre jambe se frotter tout contre le sien, quand elle vint lui murmurer a l'oreille qu'elle avait envie de lui. Il alla également lui murmurer, apres lui avoir légèrment mordillé le bout de loreille

    Pas autant que moi..

    Il fit ensuite glisser ses lèvres jusqu'a sa bouche ou il fit naitre un baiser langoureux apres avoir inséré sa langue, puis posa ses mains sur les hanches de la jeune fille pour commencer a la penetrer par des mouvements doux et vif la fois, se collant a elle afin de faire glisser son corps musclé contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:11

    Monica prolongeait le baiser langoureusement en frissonant de plaisir quand elle sentit les mains d'Enzo se ballader sur son corps , elle le regardait avec envie et tendrement dans les yeux . Elle continua de caresser sensuellement le bas de son dos sachant que c'était un endroit qu'il ne lui était pas insensible tout en frissonant quand elle sentit son souffle chaud dans le creux de son cou . La belle brune prolongea le baiser torridement et passionément tout en poussant un gémissement de plaisir quand il ondula son bassin contre son corps , sentant bien son entre jambe contre la sienne . Elle s'approcha donc de son oreille pour murmurer sensuellement qu'elle avait envie de lui puis elle afficha un tendre sourire sur ses lèvres après ce qu'il venait de lui dire , étant proche de son oreille , elle profita pour mordiller sauvagement le lobe de son oreille ne pouvant plus attendre une minute de plus . La belle espagnole prolongea le baiser langoureusement et torridement en jouant sensuellement avec sa langue , quand il posa ses mains sur ses hanches avant de la pénétrer , Monica remonta doucement ses mains pour les poser sur ses épaules pour s'aggriper , elle enroula ensuite ses jambes autour de sa taille pour pouvoir le sentir encore mieux en elle . Moni ferma doucement les yeux et continua de prolonger le baiser en poussant des gémissements de plaisir déjà bien excitée , quand il frotta son corps contre le sien , elle frissona doucement et frotta de façon sensuelle et coquine sa poitrine généreuse contre son torse sachant que cela l'excité énormément .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:22

    Enzo a vrai dire avait de plus en plus de mal a se controler. La jeune femme avait le don de le rendre a un haut point d'excitation, comme au premier jour, si ce n'est plus. Il prolongea de plus belle ce baiser le rendant a chaque fois plus torride, sentant son souffle se saccader doucement après avoir pénétrer la belle brune, posant délicatement ses mains sur ses hanches. Il sentit alors un tas de frissons parcourir tout son corps tandis qu'il poussait un gemissement de plaisir entre deux soupirs, laissant Moni' passer ses jambes autour de sa taille afin qu'il puisse aller plus profondemment en elle. C'est d'ailleurs ce qu'il fit en rendant ses mouvements deja plus torrides et rapides. Elle s'aggripa donc bien a lui, tandis qu'il se sentait de plus en plus excité sentant sa poitrine glisser contre son torse sous leffet des vas et viens. Il fit glisser
    une main sensuellement jusqu'a sa poitrine qui plota avec envie, continuant de l'embrasser en arpirant sa langue contre la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:28

    Monica prolongea le baiser torridement et langoureusement avec énormément d'envie , après qu'il l'est pénétré , elle poser ses mains sur ses épaules et enroula ses jambes autour de sa taille pour faciliter la pénétration et le sentir encore mieux en elle . La belle espagnole frissonait de partout et gémisser déjà assez fort tellement elle était excitée , quand il alla un peu plus profond en elle en rendant déjà ses vas et viens plus rapides et torrides , elle se cambra en arrière en serrant fortement ses mains sur ses épaules , gémissant fortement de plaisir . Elle ferma doucement les yeux et quand il plota sensuellement sa poitrine , elle frissona de partout en poussant quelques petits cris de plaisir car c'était quelque chose qu'elle adorait plus que tout et que Enzo savait faire parfaitement bien .

    - Huum , Enzoo !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:52

    Enzo prolongea ses mouvements, passant deja a la vitesse supérieure, allant ainsi encore un peu plus profondemment en elle. Ses vas et viens étaient a présent plus torrides, et a la fois sensuels. Enzo embrasse de nouveau la belle brune passionement, continuant ses caresses au niveau de sa poitrine avec envie tandis que Moni' s'agrippait de plus belle a ses épaules. Le jeune homme était deja dans un état second, et poussaient quelques gemissements de plaisir, qu'il essaya d'etouffer en allant déposer de torrides baisers au creux de son cou et sur ses épaules. Il faut dire qu'entendre les gemissements de la jeune fille l'excitait encore plus, vous imaginez donc dans quel état il se trouvait =P. Il accelera de plus belle ses mouvements, qui firent glisser légèrement la jeune fille sur les draps sous l'intensité des coups, il ne retenait plus ses gemissements a present

    Mhh..!
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:00

    Monica se cambra encore un peu plus en arrière tout en s'aggripant fortement à ses épaules quand il passa à la vitesse supérieure et allant encore un peu plus profondément en elle ce qui la fit pousser de fort gémissement de plaisir . Elle prolongea passionément et torridement le baiser tout en continuant de frissoner aux caresses qu'il effectutait sur sa poitrine qui la rendait complétement folle . Moni poussa des longs soupirs de plaisir quand il déposa de torride baisers dans son cou et sur ses épaules pour étouffer ses gémissement tout en glissant sur les draps sur l'effet des vas et viens . La belle espagnole décida de mettre un peu du sien et commenca à onduler sensuellement son bassin pour le sentir encore mieux en elle , la belle brune glissa ensuite une main sur les fesses du beau brun pour appuyer légèrement dessus afin de le sentir très bien en elle ce qui la fit gémir fortement :

    - Haaan ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:32

    Enzo aida la jeune fille a se cambrer encore plus, quand il accelera de plus belle ses mouvements, qui était maitenant assez rapides. Cela lui permis d'aller encore plus profondemment en elle, pas totalement mais bien assez pour ressentir un maximum de plaisir en compagnie de la belle brune. Il lui mordilla légèrement l'épaule pour etouffer de nouveau un fort gemissement, faisant bien frotter son corps brûlant d'excitation contre le sien, ce qui la faisait legerement glisser sur les draps, procurant une sensation plus qu'agréable au beau brun. Il descendit sa langue de maniere sensuelle vers sa poitrine qu'il titilla coquinement, quand la jeune femme ondula du bassin afin de rendre plus torrides et plus profonds les vas et viens. Enzo poussa un nouveau gemissement sans pouvoir se controler quand elle passa sa main sur ses fesses en appuyant legerement dessus, il put par la même occasion aller très profondement en elle, rendant ses mouvements plus secs, et gemissant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:44

    Monica se cambra en arrière sous l'effet des vas et viens qui lui procurait énormément de plaisir , quand il put aller assez profondément en elle , la belle brune griffa sauvagement son épaule sans pouvoir se retenir et gémit fortement , ressentant énormément de sensations . Elle frissona de plaisir quand il mordilla légèrement son épaule tout en appréciant énormément sentir son corps brûlant d'excitation contre le sien qui était très chaud , elle glisser à présent sur les draps sous l'effet de vas et viens ce qui procurait encore de meilleures sensations . Quand il descendit sa langue de manière sensuelle avant de titiller coquinement sa poitrine , la belle brune poussa un cri de plaisir en enfonçant ses ongles dans sa peau sous l'effet du plaisir qu'il venait de lui procurer . Moni appuya donc légèrement sur ses fesses et il fut très profond en elle tout en continuant ses vas et viens qu'il rendait plus secs ce qui excita encore un peu la jeune femme qui gémissait très fortement .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:09

    Enzo frissonna fortement aux moiindres gestes de la belle brune, et poussa des gemissements sentant ses griffures et ses ongles senfoncer doucement dans sa peau. Il continua de ploter sa poitrine qu'il titillait toujours avec sa langue en même temps, tandis qu'il faisait glisser son autre main sur sa cuisse qu'il caressa torridement. Il donnait des coups de bassin très rapides et souples a présent, accompagnés de ceux de la jeune fille, poussant un nouveau gemissement a chacun d'eux. Le jeune homme était a présent totalement en elle, ce qui lui procura un plaisir fou. Il continua ses vas et viens qu'il rendit donc encore plus sec et rapides en poussant de nouveaux gemissement en ayant de plus en plus de mal a se controler

    Huuuum!
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:15

    Monica laissa sa main sur les fesses d'Enzo et en profita pour les caresser sensuellement en les pinçant coquinement de temps en temps , gardant son autre main sur son épaule pour pouvoir s'aggriper . Elle n'était pas du tout insensible aux caresses qu'il effectuait sur sa poitrine et surtout aux coups de langue qu'il donner , cela la fit gémir fortement et se cambrer en arrière . La belle espagnole frissona doucement quand il caressa sa cuisse torridement , puis elle retira doucement sa main poser sur ses fesses pour pouvoir prendre le drap et le serrer très fort tellement il lui procurait de plaisir avec ces coups de bassins , elle garda les yeux fermés et fit quelques mouvements pour l'aider . Moni poussa un cri de plaisir quand il fut pleinement en elle ce qui lui procura des frissons de partout , elle gémissait de plus en plus fort et ne cherchait même pas à étouffer ses gémissements .

    Haaan oui !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:19

    Enzo était donc pleinement en elle, ce qui leur procura encore plus de plaisir. Il accelera donc ses mouvements pour passer a la vitesse supérieure, sans décoller son corps un instant de celui de la jeune fille. Il garda ses mains sur sa poitrine qu'il malaxa sensuellement, et remonta ses lèvres jusqu'aux siennes qu'il choppa pour les mordiller torridement, laissant aller son autre main de libre un peu partout sur le corps brulant de la jeune fille. Il la positionna finalement sur ses fesses , tout en soupirant de plaisir en sentant les pincements que Moni effectuait sur les siennes coquinement. Elle sagrippa ensuite aux draps tout en gemissant, a vrai dire la voir dans cet état rendait le jeune homme completement fou. Il donnait des coups de bassins de plus en plus forts, sentant qu'il allait bientot se vider, ne pouvant plus tenir. Lui non plus a présent ne se retenait plus de gémir, et témoignait son plaisir tellement fort que les voisins ne pouvaient surement pas dormir =P
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:24

    Etant pleinement en elle , Enzo procurait énormément de plaisir à la jolie brune qui ne se cachait pas pour le montrer en gémissant fortement aimant le contact de son corps chaud contre le sien . Monica serra un peu plus fort le drap et se morda la lèvre quand il malaxa sa poitrine de cette façon , cela la rendait folle et il le savait . Quand il chopa sa lèvre pour la mordilla torridement , elle lui chopa sa langue qu'elle suçota sensuellement tout en continuant de caresser ses fesses et de les pincer coquinement en le voyant soupirer de plaisir . La belle espagnole garda les yeux fermés et griffa doucement le dos du beau brun tellement le plaisir était intense , elle donna quelques coups de bassins assez sauvages pour faire ressentir un maximum de sensation , sentant l'orgasme arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait passer le temps {Moni'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela de Madrid :: { Dans l'école. :: 1er Etage :: Le foyer-
Sauter vers: