Escuela de Madrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escuela de Madrid


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Fait passer le temps {Moni'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:41

    Enzo continua de mordiller sensuellement la lèvre inferieure de la belle brune qui , par la suite, lui suçota la langue, ce que Enzo apprecia particulierement. Il accelera une derniere fois ses mouvements de bassins qui étaient devenus très rapides et plus que torrides, en sentant qu'il ne pourrait plus tenir longtemps. Il continua tout en meme temps de ballader sa main sensuellement sur la poitrine de la jeune fille qu'il malaxa torridement, il connaissait ses points sensibles et n'hésitait pas a les mettre en appliquation, tout comme elle le faisait elle aussi d'ailleurs, en lui pinçant les fesses et griffant son dos de cette manière sous l'effet du plaisir. Il embrassa Moni a pleine bouche en y inserant sa langue pour la plaquer contre la sienne, puis donna de forts coups de bassins accompagnés des mouvements de la jeune fillle pour se vider totalement en elle, poussant un enorme gemissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 21:54

    Monica frissona doucement en sentant qu'Enzo mordillait sa lèvre , elle chopa ensuite sa langue et la suçota sensuellement sachant qu'il appréciait sa . Elle serrer de plus en plus le drap entre ses mains sous l'effet des vas et viens , glissant contre son corps chaud en gémissant de plaisir . La jeune femme se morda la lèvre en griffant de manière assez sauvage son épaule sous les caresses torrides qu'il effectuait sur sa poitrine , elle continuait également les siennes sur ses fesses en les plotant bien coquinement . Elle prolongea le baiser torridement en jouant bien avec sa langue , l'enroulant autour de la sienne en la mordillant légèrement . Quand il se vida en elle , Moni atteignit l'orgasme , elle poussa alors un énorme cri de plaisir ne pouvant se retenir x) .

    Haaah !

    Elle lâcha doucement le drap et remonta sa main qu'elle posa sr ses fesses pour continuer ses caresses , faisant encore quelques petits mouvements de bassins sans stopper le baiser qu'elle prolongeait langoureusement et torridement .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:11

    Enzo venait donc de se vider complètement en elle, il faut dire qu'il ne parvenait plus a se retenir, la jeune femme avait réussit a le mettre dans un état pas possible. Il ne se retira pas d'elle, ralentissant ses mouvements petit a petit. Le beau brun laissa sa main mavagabonder de nouveau le corps tout chaud de Moni, frissonant de plus belle en sentant les caresses de la jeune femme sur ses fesses. Il prolongea le baiser sensuellement en rajoutant une pointe de douceur, passant une main dans ses long cheveux bruns, gardant son corps collé tout contre le sien. Il stoppait de temps en temps les baisers pour regarder la jeune femme droit dans les yeux d'un regard tendre, pour reprendre par la suite ses baisers de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:16

    Après avoir atteint l'orgasme , Monica remonta doucement sa main sur les fesses d'Enzo sur lesquels elle effectuait de très sensuelle caresse , sachant qu'il aimait beaucoup sa . La jeune femme arrêta complétement ses mouvements tout en frissonant énormément aux caresses du jeune homme qui la rendait complétement folle , tout en continuant de prolonger le baiser langoureusement et à la fois tendrement avant de stopper le baiser et de regarder le beau brun droit dans les yeux avant de dire , un petit sourire sur ses lèvres :

    Sa m'avait manqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo
Admin
Enzo Castillo


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Passions : Théatre & Danse
Friends : J'ai ce qu'il faut t'en fait pas pour moi x)
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?::

Fait passer le temps {Moni' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:26

    Enzo poursuivit ses caresses en finissant par se retirer entierement de la jeune fille. Il s'alongea a ses cotés tout en restant contre elle, sans stopper les baisers pour autant, qu'il rendait très tendre. Il posa sa main sur sa joue qu'il caressa doucement, pour ensuite planter son regard dans celui de Moni. Il lui adressa un sourire, puis après avoir déposé un smack sur ses lèvres, écouta sa remarque qui le fit sourire de plus belle. Il attendit quelques secondes en la regardant de nouveau, avant de répondre sur le même ton

    Ca m'avait manqué a moi aussi..

    Il caressa doucement sa joue avec son pouce tout en poursuivant, toujours le sourire aux lèvres

    Je dois en déduire que tu veux encore de moi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://escuela-de-madrid.forums-actifs.net
Monica Sanchez
Admin
Monica Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Passions : Danse ♥
Love : Amoureuse ?
Friends : Beaucoup , t'en fait pas pour moi =D
Date d'inscription : 14/03/2009

♥ Y0U.
♥ Relationships::
♥ Envies::
Qui est sur l'avatar ?:: Monica Cruz ♥

Fait passer le temps {Moni' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 22:30

    Monica le laissa se retirer d'elle en le regardant tendrement s'allongé à ses côtés , elle alla poser sa tête sur son torse qu'elle commenca à caresser sensuellement du bout des doigts après avoir mit la couette sur eux . La belle esagnole frissona doucement aux caresses qu'il effectuait sur sa joue en le regardant tendrement , puis à ce qu'il venait de dire , elle afficha un petit sourire amusée sur ses lèvres puis elle se mit à califourchon sur lui , prenant ses mains et entremêlant ses doigts avec les siens avant de s'approcher dangereusement de ses lèvres et de murmurer sensuellement :

    Je suis raide dingue de toi Enzo Castillo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait passer le temps {Moni' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait passer le temps {Moni'   Fait passer le temps {Moni' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait passer le temps {Moni'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escuela de Madrid :: { Dans l'école. :: 1er Etage :: Le foyer-
Sauter vers: